TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À partir du 11 janvier 2016, les développeurs Android auront pour obligation d’indiquer si leurs applications contiennent ou non de la publicité. C’est déjà le cas pour les applications dans la section dédiée aux familles. Dès 2016, ce sera le cas pour toutes les applications, qu’importe la catégorie.
Google a alerté les développeurs dans un email. Les systèmes de publicités utilisés n’ont pas d’importance, il peut s’agir de publicités venant de régies dédiées, de publicités natives, des bannières, etc. Il peut y en avoir une ou plusieurs, le développeur devra le dire. Il aura juste à préciser s’il en utilise, il n’aura pas besoin d’entrer dans les détails.
L’intérêt touche les utilisateurs. Ils sauront si une application a des publicités depuis le Google Play, justement avant de la télécharger. C’est un bon moyen pour ceux qui n’aiment pas la publicité. Ils pourront par conséquent éviter de télécharger les applications pour le découvrir.
Google va faire des vérifications. Si un développeur indique qu’il n’y a pas de publicités alors qu’il y en a, son compte pourrait être suspendu, tout comme ses applications. Les développeurs sont invités à jouer le jeu et à ne pas mentir.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...