TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé d’activer son Safety Check une nouvelle fois en l’espace de quelques jours. Après l’avoir fait pour les attentats de Paris, le réseau social le propose pour l’attentat à la bombe qui a eu lieu au Nigeria. Le Safety Check était à l’origine proposé pour les tremblements de terre, mais Facebook a récemment annoncé l’utiliser de manière plus fréquentes pour davantage d’événements.
Le Safety Check permet aux utilisateurs situés dans une zone en danger de signaler s’ils sont en sécurité. Le but est de rassurer les proches qui sont amis sur le réseau social. C’est un moyen rapide d’alerter tout le monde en même temps.
Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Il explique avoir développé de nouveaux critères pour savoir si le Safety Check peut être utile dans une région. Il ajoute par ailleurs qu’il ne rapportera plus obligatoirement l’activation d’un Safety Check sur son compte personnel vu qu’ils risquent d’être plus nombreux à l’avenir.
Concernant l’attentat à la bombe, il a eu lieu dans la ville de Yola, dans le nord-est du Nigeria. Selon la Croix-Rouge, plus de 30 morts et environ 80 blessés sont à répertorier. L’explosion a eu lieu hier soir.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...