TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce ce soir avoir modifié son réseau social Google+ pour proposer un tout nouveau design. Il est en cours de déploiement et sera en place pour tous les utilisateurs incessamment sous peu.
En plus du nouveau design, Google a décidé de mettre en avant deux éléments. Le premier est « Communautés ». Il s’agit des groupes qui permettent aux participants de parler avec plusieurs personnes. Les groupes sont par thème. Une communauté qui sera dédiée à la cuisine pourra accueillir toutes les personnes qui veulent parler de nourriture ou de recettes par exemple.
Le second élément mis en avant par Google est « Collections ». Les collections permettent de créer l’équivalent d’une page où l’auteur peut poster des messages et des photos. Les utilisateurs peuvent avoir suivre la collection pour connaitre les nouveaux statuts dès qu’ils sont publiés.
Le changement est en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui sur le web. Google promet l’arrivée des nouveautés sur les applications iOS et Android d’ici les prochains jours.
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...
Depuis l’entrée en vigueur au Royaume-Uni des règles renforcées de vérification d’âge le 25 juillet 2025,...
OpenAI cherche à diversifier ses sources de revenus et l’intégration de publicités dans ChatGPT fait partie des options...
L’application Google Messages active une nouvelle fonctionnalité de sécurité sur Android : les alertes de contenu sensible, qui...
OpenAI enrichit ChatGPT avec de nouveaux connecteurs, permettant aux utilisateurs d’accéder directement aux données de leurs services...
Fred
Il y a déjà eu plusieurs initiatives du même type aux Etats-Unis depuis l’époque de Del.icio.us. Et en France des acteurs comme Openoox.com propose déjà ce principe de « collections » de liens pour sauvegarder et partager ses contenus web favoris.