Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi dévoile le Mi-Band Pulse, un bracelet connecté low-cost

Xiaomi dévoile le Mi-Band Pulse, un bracelet connecté low-cost

Xiaomi fait feu de tout bois dans le secteur du wearable computing. Après un Mi-Band de bonne facture, le fabricant chinois présente aujourd’hui le Mi-Band Pulse, un bracelet connecté disposant d’un cardiofréquencemètre intégré mais qui perd l’écran du Mi-Band au profit de 3 LEDS (pour les notifications ) et d’un vibreur. L’avantage de l’absente de l’écran c’est le gain en autonomie; la batterie de 45 mAh du Pulse est suffisante pour tenir une bonne vingtaine de jours, ce qui est cependant 10 jours de moins que la version précédente. Le bracelet résiste aussi à la poussière et à l’eau, et peut fonctionner conjointement avec un smartphone sous Android ou iOS.

Mi Band Pulse 2

Mi Band Pulse 1

Certes, ce n’est pas ce bracelet qui va redéfinir les contours de la technologie de l’embarqué, mais le M-Band a un autre atout : son prix. Le Mi-Band Pulse sera en effet proposé à la vente dès demain 11 novembre en Chine, au tarif très bas de 99 yuans (soit tout juste 15 dollars).

Mi Band Pulse 3

Mi Band Pulse

Xiaomi cherche donc avant tout à inonder le marché chinois (la marque est au plus haut en Chine) avec ce tarif plancher. Pour les performances pures, il faudra sans doute attendre un autre modèle…

Sourcemiui


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça analyse le sommeil également?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |