TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Altice, la maison mère de Numericable, a racheté SFR en 2014. Les deux marques sont concurrentes, c’est pour cette raison qu’il n’en restera qu’une à l’arrivée : SFR. Ce choix n’est pas étonnant, SFR est un opérateur/fournisseur plus connu que Numericable pour le grand public.

La direction de la communication de SFR a confirmé l’information auprès de l’AFP. « Nous redéployons des boutiques et des effectifs mais nous n’investissons plus que sur une seule marque, à l’instar de ce que l’on vient de faire sur les services aux entreprises », a expliqué Nicolas Chatin, directeur de la communication de SFR.
De son côté, Le Parisien a annoncé que Numericable va fermer ses 62 boutiques « d’ici les mois à venir ». Les employés seront « affectés sur la base du volontariat aux boutiques SFR par l’intermédiaire des réseaux de deux filiales », selon le journal.
Que va-t-il se passer pour les clients de Numericable ? Ils se verront proposés des « des offres privilégiées lors de leur évolution vers SFR », a annoncé le directeur de la communication de SFR
Autre information, Virgin Mobile (détenu par Numericable-SFR) va disparaitre un jour ou l’autre. Le but est de migrer les clients sans engagement vers les forfaits SFR RED et les clients avec engagement vers les forfaits SFR.
 
												Le shutdown du gouvernement américain ne se limite plus aux institutions fédérales : il paralyse désormais une partie du...
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
Sfr mon premier réseau (logique c’était les premiers à s’ouvrir aux particuliers. Malheureusement avec le temps il se sont durcis et ne sont pas adaptés à leurs clients, à l’époque qui change… Comme orange mais ce n’est pas orange ancien opérateur unique/d’état et ils n’ont pas le réseau orange ;).
Je capte nul part des que je rentre dans un magasin en plein centre ville de reims.j’ai changé pour free ,certes moins de 4g voir inexistant,mais au moins je paye 3 fois moins cher pour plus d internet.