TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a communiqué des détails concernant son smartphone Priv sous Android. C’est la première fois que le constructeur lance un smartphone sur un système d’exploitation qui n’est pas le sien, d’où l’intérêt de prendre des précautions pour conserver la sécurité des clients.

Pour assurer la sécurité, BlackBerry va proposer des mises à jour mensuelles avec différents correctifs à chaque fois. Les utilisateurs concernés devront avoir acheté le Priv sur le site de BlackBerry ou chez un partenaire de BlackBerry. Certains opérateurs seront plus rapides que d’autres pour dégainer les mises à jour, il faudra voir l’évolution en France avec Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile.
Ce choix s’aligne sur celui de Google qui, lui aussi, a décidé d’assurer des mises à jour mensuelles pour les utilisateurs d’Android. Ces derniers mois, Android a été souvent cité comme étant un système rempli de failles exploitées par des hackers. Pour éviter que ces histoires ne se répètent, les mises à jour mensuelles essaieront d’anticiper les hackers pour les boucher les failles.
Le BlackBerry Priv est arrivé aujourd’hui aux États-Unis, il sera bientôt disponible en France et dans les autres pays.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
Un commentaire pour cet article :