Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter remplace les étoiles des favoris par des cœurs pour des J’aime et s’explique

Twitter remplace les étoiles des favoris par des cœurs pour des J’aime et s’explique

À partir d’aujourd’hui, le symbole pour représenter les favoris n’est plus une étoile, mais un cœur pour un J’aime (comme Facebook). Twitter a annoncé la nouvelle, les cœurs sont en place dès maintenant pour l’ensemble des utilisateurs du réseau social. Outre Twitter, on les retrouve aussi sur Vine.

Twitter Logo

Pourquoi avoir fait ce changement ? « Nous souhaitons simplifier et enrichir l’usage de Twitter », explique le réseau social. « Nous savons que parfois les étoiles pouvaient prêter à confusion, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez aimer beaucoup de choses, mais toutes ne peuvent pas être vos favorites ». Il estime que le cœur « est un symbole universel », d’où ce choix.

Plusieurs utilisateurs ont déjà eu les cœurs à la place des étoiles depuis plusieurs semaines maintenant. Twitter faisait des tests tout simplement. Selon lui, « les gens ont adoré l’utilisation de ces cœurs » pendant cette période de tests.

Les cœurs sont en place dès maintenant sur Twitter pour iOS et Android, twitter.com, TweetDeck, Twitter pour Windows 10, sur les tweets intégrés sur les sites, ainsi que l’application Android et le site de Vine. Ils seront bientôt proposés sur Vine pour iOS et Twitter pour Mac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Toujours rien chez moi !

  2. Et l’apparition du #FavGate j’espère qu’ils vont remettrent les étoiles, ca fait vraiment trop Facebook

  3. Sur mon Twitter, j’ai toujours des étoiles.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |