Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le président de la République François Hollande va ouvrir un compte sur Snapchat

Le président de la République François Hollande va ouvrir un compte sur Snapchat

Le président de la République François Hollande va miser un peu plus sur les réseaux sociaux avec son arrivée prochaine sur Snapchat. Son compte sera ouvert en novembre. Gaspard Gantzer, le conseiller du président de la République, a annoncé la nouvelle à Stratégies. François Hollande sera le premier homme politique français à disposer d’un compte sur ce réseau social.

Francois Hollande

Pour information, François Hollande est déjà sur Twitter où il compte 1,2 million d’abonnés. Sur Facebook, le chef de l’État a 607 846 J’aime et 18 300 abonnés sur Instagram. Le faible score sur Instagram s’explique par la création du compte (il y a un mois).

L’arrivée sur Snapchat peut se comprendre, cette application est très utilisée chez les jeunes. François Hollande veut justement attirer ce public. Selon le conseiller du président de la République, Snapchat permet d’entrer « en conversation et en relation avec les plus jeunes » de façon directe en étant « dans la vie ».

Au sujet des réseaux sociaux, l’Élysée envisage d’utiliser la nouvelle fonctionnalité de Twitter, à savoir les sondages pour poser des questions aux Français. C’est un moyen d’avoir rapidement des réponses, le tout de manière simplifié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah ah ah 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  2. Pour y voir quoi ? son gros cul à l’Élysée ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |