KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

2 Nov. 2015 • 8:33
2

Snapchat a reçu une mise à jour récemment. Les utilisateurs ont été invités à accepter les nouvelles conditions d’utilisation au premier lancement après la mise à jour. Beaucoup d’entre eux se sont inquiétés et Snapchat a tenu à réagir pour les rassurer.

Snapchat Logo

Snapchat explique que les snaps et les conversations entre utilisateurs restent privés, et ce depuis le départ. L’application dit effacer les snaps et chats de ses serveurs quand ils ont été visionnés ou lus. Qu’est-ce qui a changé dans ce cas ?

Selon Snapchat, une autorisation a été mise en place pour lui permettre de diffuser les snaps des utilisateurs dans les Live Stories. C’est « officiellement » légal à partir de maintenant. De plus, le service ajoute avoir modifié les mots utilisés dans ses conditions d’utilisations et dans sa politique de confidentialité pour qu’elles puissent être lues facilement.

Autres modifications, la mention des replays qui peuvent être payants avec des achats intégrés ou encore les informations personnelles qui sont visibles par les autres utilisateurs de Snapchat.

La politique de confidentialité peut être lue depuis cette adresse et les conditions d’utilisation peuvent être lues depuis cette adresse.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Caramel29t(via l'app )
    J’adore le passage où il est dit que les conversations son effacer après avoir été visionné. C’est pas comme si après le piratage de snapchat on avait constaté qu’ils gardaient toutes sur leurs serveurs. C’est pas beau de mentir à ses utilisateurs snapchat!
    • Skydream11(via l'app )
      Si tu avais un peu suivi, les données égarées sont dues à des utilisateurs ayant utilisés des applications SAUVEGARDANT LES PHOTOS ET CHAT de l’utilisateur qui l’utilise afin de ne jamais perdre une photo (ou de garder une photo des seins de sa copine sans faire de capture d’écran et lui montrer par la même occasion sue la soirée sera rythmé de FAP FAP main droite car la gauche est ouvert sur SNAPSAVE. ;) )
      Les serveurs de Snapchat n’ont PAS été touché par ce piratage de grande envergure.

Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

25 Juil. 2021 • 19:39
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Bitcoin

Savez-vous ce que la Malaisie fait des PC de minage de cryptomonnaie ?

25 Juil. 2021 • 19:30
0 Geekeries

La Malaisie a décidé d’opter pour une décision radicale et expéditive pour se débarrasser des systèmes...

arbres

Google utilise une IA pour déterminer où planter plus efficacement les arbres

25 Juil. 2021 • 19:05
0 Logiciels

On sait déjà que planter des arbres est une bonne initiative pour lutter contre le réchauffement climatique. Cependant, au lieu de...

Pokemon Unite

Pokémon Unite : Le MOBA le plus accessible à ce jour ?

25 Juil. 2021 • 18:24
0 Jeux vidéo

A moins de déjà connaître les ficelles du jeu, les nouveaux joueurs et les téléspectateurs peuvent très vite...

planete mars

La NASA a dressé une carte détaillée de la structure interne de Mars

25 Juil. 2021 • 16:37
0 Science

Un trio d’articles a récemment été publié dans la revue Science qui détaille la structure interne de Mars sur la...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site