KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

2 Nov. 2015 • 8:33
2

Snapchat a reçu une mise à jour récemment. Les utilisateurs ont été invités à accepter les nouvelles conditions d’utilisation au premier lancement après la mise à jour. Beaucoup d’entre eux se sont inquiétés et Snapchat a tenu à réagir pour les rassurer.

Snapchat Logo

Snapchat explique que les snaps et les conversations entre utilisateurs restent privés, et ce depuis le départ. L’application dit effacer les snaps et chats de ses serveurs quand ils ont été visionnés ou lus. Qu’est-ce qui a changé dans ce cas ?

Selon Snapchat, une autorisation a été mise en place pour lui permettre de diffuser les snaps des utilisateurs dans les Live Stories. C’est « officiellement » légal à partir de maintenant. De plus, le service ajoute avoir modifié les mots utilisés dans ses conditions d’utilisations et dans sa politique de confidentialité pour qu’elles puissent être lues facilement.

Autres modifications, la mention des replays qui peuvent être payants avec des achats intégrés ou encore les informations personnelles qui sont visibles par les autres utilisateurs de Snapchat.

La politique de confidentialité peut être lue depuis cette adresse et les conditions d’utilisation peuvent être lues depuis cette adresse.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Caramel29t(via l'app )
    J’adore le passage où il est dit que les conversations son effacer après avoir été visionné. C’est pas comme si après le piratage de snapchat on avait constaté qu’ils gardaient toutes sur leurs serveurs. C’est pas beau de mentir à ses utilisateurs snapchat!
    • Skydream11(via l'app )
      Si tu avais un peu suivi, les données égarées sont dues à des utilisateurs ayant utilisés des applications SAUVEGARDANT LES PHOTOS ET CHAT de l’utilisateur qui l’utilise afin de ne jamais perdre une photo (ou de garder une photo des seins de sa copine sans faire de capture d’écran et lui montrer par la même occasion sue la soirée sera rythmé de FAP FAP main droite car la gauche est ouvert sur SNAPSAVE. ;) )
      Les serveurs de Snapchat n’ont PAS été touché par ce piratage de grande envergure.

Les derniers articles

geocroiseur Terre

Un astéroïde d’1,8 km de diamètre a « frôlé » la Terre hier soir

28 Mai. 2022 • 18:00
1 Science

L’astéroïde 7335 (1989 JA) de classe Apollo est ce que l’on appelle sans nul doute un « tueur » de mondes....

Rover chinois Mars selfie

Mars : le rover chinois Zhurong a été mis en pause pour de longs mois

28 Mai. 2022 • 15:00
0 Science

Le rover chinois Zhurong, arpente la surface de Mars depuis déjà plus de 2 ans et étudie inlassablement la géologie martienne...

Star Wars Jedi Survivor Cal Kestis

Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Fallen Order, est officialisée avec une sortie pour 2023

28 Mai. 2022 • 10:09
2 Jeux vidéo

Respawn Entertainment a officiellement annoncé Star Wars Jedi: Survivor, le nouveau jeu qui se veut la suite de Fallen Order. Une première...

Orange Logo Boutique

Orange enchaîne les fermetures de ses boutiques et ça interroge

27 Mai. 2022 • 20:53
7 Hors-Sujet

Les boutiques connaissent une baisse de la fréquentation avec le fait qu’Internet peut suffire à beaucoup de Français et le...

Ransomware

Le groupe d’ingénierie français Akka est frappé d’une cyberattaque par ransomware

27 Mai. 2022 • 19:44
0 Internet

Akka Technologies, un groupe français d’ingénierie et conseil, a été frappé par une cyberattaque par ransomware...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site