TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a reçu une mise à jour récemment. Les utilisateurs ont été invités à accepter les nouvelles conditions d’utilisation au premier lancement après la mise à jour. Beaucoup d’entre eux se sont inquiétés et Snapchat a tenu à réagir pour les rassurer.
Snapchat explique que les snaps et les conversations entre utilisateurs restent privés, et ce depuis le départ. L’application dit effacer les snaps et chats de ses serveurs quand ils ont été visionnés ou lus. Qu’est-ce qui a changé dans ce cas ?
Selon Snapchat, une autorisation a été mise en place pour lui permettre de diffuser les snaps des utilisateurs dans les Live Stories. C’est « officiellement » légal à partir de maintenant. De plus, le service ajoute avoir modifié les mots utilisés dans ses conditions d’utilisations et dans sa politique de confidentialité pour qu’elles puissent être lues facilement.
Autres modifications, la mention des replays qui peuvent être payants avec des achats intégrés ou encore les informations personnelles qui sont visibles par les autres utilisateurs de Snapchat.
La politique de confidentialité peut être lue depuis cette adresse et les conditions d’utilisation peuvent être lues depuis cette adresse.
OpenAI a dévoilé une nouvelle fonctionnalité baptisée Operator qui promet l’automatisation des tâches sur le Web...
Peu de jeux présentés mais à priori beaucoup de qualité, voilà ce que l’on peut conclure après le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
SFR RED vient de lancer un nouveau forfait mobile qui coûte seulement 4,99€ par mois et qui se veut sans engagement, à l’instar...
ChatGPT a été en panne pendant un moment ce 23 janvier, mais OpenAI annonce avoir fait le nécessaire pour corriger ce problème...
23 Jan. 2025 • 22:33
23 Jan. 2025 • 20:36
23 Jan. 2025 • 20:00
23 Jan. 2025 • 19:29
Les serveurs de Snapchat n’ont PAS été touché par ce piratage de grande envergure.