Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto X Force est vraiment ultra-résistant aux chocs

Le Moto X Force est vraiment ultra-résistant aux chocs

Il y a quelques jours, le fabricant Motorola (filiale de Lenovo) se moquait ouvertement de l’iPhone dans une publicité visant à mettre en avant la résistance extrême de son dernier Moto X Force. Grâce à une technologie développé en interne baptisée ShatterShield, le Moto X Force se sortirait sans une égratignure de situations où la plupart des smartphones y laisseraient au mieux un écran brisé.

Face à de telles promesses, les journalistes de CNN ont voulu en avoir le coeur net et ont donc soumis le X Force à un ensemble de tests de l’extrême . Le journaliste Samuel Burke fait ainsi tomber le X Force sur le trottoir, à hauteur d’homme dans un premier temps puis en se plaçant sur un plot pour se situer environ à deux mètres. Dans les deux cas, le smartphone s’en sort sans même une trace visible sur la coque. Poussant le test dans ses retranchements, Burke décide alors…de rouler sur le X Force avec un vélo …sans plus de succès. Le mobile ressort de ce test comme neuf !

Le journaliste tente alors le tout pour le tout et demande à un cocher de faire passer son cheval sur le Moto X Force. Cette fois, les fers de l’animal ont réussi à endommager l’écran du smartphone, sans parvenir à le briser néanmoins. Ceux qui ont besoin d’un mobile quasi-indestructible savent désormais ce qu’il leur reste à faire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |