Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Qualcomm dément : son processeur Snapdragon 820 ne surchauffe pas

Qualcomm dément : son processeur Snapdragon 820 ne surchauffe pas

Le Snapdragon 810 devait être le processeur utilisé par tous les smartphones haut de gamme de 2015. Problème, de nombreux problèmes de surchauffe ont vu le jour quand l’utilisateur profite de son téléphone pendant plusieurs minutes d’affilées. Ceci a poussé certains constructeurs à choisir un autre modèle, comme Samsung qui a produit son propre processeur pour le Galaxy S6. Qualcomm a pris un coup derrière la tête parce que Samsung est un gros client, le perdre a eu un impact dans les résultats financiers.

Qualcomm Snapdragon

Pour se rattraper, Qualcomm prépare le successeur, le Snapdragon 820. De récentes rumeurs ont fait savoir que Samsung travaillait en étroite collaboration avec Qualcomm pour corriger les problèmes de surchauffe de son dernier processeur. Qualcomm a tenu à réagir sur son compte Weibo.

Le semi-constructeur affirme que le Snapdragon 820 propose de meilleures performances et différentes améliorations par rapport au modèle précédent. Il ajoute que toutes les exigences ont été rencontrées, et par conséquent il n’y a pas de problème de surchauffe un smartphone fait appel à lui pendant plusieurs minutes d’affilées.

Que Qualcomm démente ou non, cela reste de la mauvaise publicité. Certains constructeurs vont peut-être se tourner vers d’autres fabricants de processeurs pour leurs smartphones haut de gamme de 2016 afin d’éviter le moindre problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |