TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a lancé sa PlayStation 4 en 2013. Il faudra attendre plusieurs années avant de voir arriver la PlayStation 5. Mais en attendant, Sony ne pourrait-il pas proposer une nouvelle PlayStation 4 de transition ?

Cette idée n’a pas été démentie par Masayasu Ito, le vice-président de Sony Computer Entertainment. Dans une interview accordée au site japonais 4gamer, il note qu’une PlayStation 4 améliorée pourrait éventuellement être proposée un jour ou l’autre. Cependant, il a noté qu’aucun projet n’était en cours en ce moment même.
Contrairement à la PlayStation 3, la PlayStation 4 a l’avantage d’avoir une architecture dite « évolutive ». Autrement dit, il est possible de faire évoluer certains composants sans pour autant devoir faire des modifications au niveau logiciel notamment. C’est comme ajouter de la RAM dans son ordinateur par exemple, rien de spécial ne doit être fait avant ou après l’installation.
Nous nous doutons que Sony va au moins proposer une PlayStation 4 « slim », comme il l’a fait pour la PlayStation 2 et la PlayStation 3. Reste à savoir si elle aura les mêmes performances ou si elle sera un peu plus puissante que le modèle actuel.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
2 commentaires pour cet article :