Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Google dévoile par inadvertance un projet de voiture à voyager dans le temps

Google dévoile par inadvertance un projet de voiture à voyager dans le temps

Google ne pouvait pas manquer l’occasion; hier 21 octobre donc, le géant de la recherche internet a fait la gaffe du siècle sur son compte Twitter. En lieu et place du lien promis pour de nouveaux thèmes Gmail, l’internaute tombait sur un document PDF détaillé de plusieurs pages concernant un projet confidentiel : une voiture à voyager dans le temps !  Détails du projet, étapes avant la commercialisation, plans du véhicule et même photos des différentes zones géographiques de test :  tout y est ! Bien entendu, il s’agissait d’un joli clin d’oeil de Google à Retour vers le Futur 2 et à cette fameuse date du 21 octobre 2015 qui était celle d’un futur imaginé par Zemeckis (Hoverboard, voiture volante, Nike MAG, etc…).

pdf google time machine 2

Le véhicule utilise une technologie de Chronocompression

pdf google time machine

Les zones de test

pdf google time machine 1

Les premiers tests public sont prévus pour 2016

Le lien vers le document PDF est encore valide sur le compte Twitter de Google; c’est donc encore le bon moment de se jeter dessus avant que tout le monde ne reprenne son sérieux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Putain là on touche le fond ….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |