TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitch lance son application sur PlayStation 4 dès aujourd’hui. Elle se veut complète selon le service de vidéo qui permet aux joueurs de diffuser leurs parties en direct avec tout le monde.
Avec l’application, les joueurs profitent désormais de la même expérience rencontrée depuis un ordinateur. Ils peuvent voir tous les directs de n’importe quel jeu (pas seulement les directs tournés depuis une PlayStation 4), peuvent discuter avec la fenêtre de chat, suivre de chaines, des jeux et faire plusieurs découvertes.
Au départ, l’application est seulement proposée sur PlayStation 4 en Amérique. La liste des pays est la suivante : États-Unis, Canada, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou, Bolivie, Costa Rica, Équateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Paraguay et Uruguay. L’Europe et les autres régions du monde l’auront bientôt, selon Twitch.
L’application fera aussi ses débuts sur PlayStation 3 et PS Vita. Il faudra attendre quelques semaines pour la disponibilité de ces versions.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :