Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung va t-il racheter Tidal ?

Samsung va t-il racheter Tidal ?

La rumeur s’est emballée, et il y a de bonnes raisons à cela : le rappeur Jay Za été vu sortant des locaux de Samsung Research America le 15 octobre dernier, et les bruits de couloir font état de rapprochements possibles entre Tidal et le géant de l’électronique. Le responsable des contenus chez Samsung a en effet ses bureaux directement dans le bâtiment de Samsung Research America, ce qui pourrait indiquer qu’un partenariat avec le service de streaming est en cours, et pourquoi pas même un rachat pur et simple.

Le site Variety, souvent de très bonnes sources, a appris depuis que Jay-Z avait eu une petite discussions avec Daren Tsui, le directeur de Samsung’s SVP of content and services. Après l’abandon de son propre service de streaming Milk, Samsung cherche peut-être à se relancer dans le domaine du service; la base installée de Tidal (un million d’abonnés payants), et surtout son image de marque autrement mieux connotée que celle de Milk, pourrait permettre à Samsung de proposer un service de qualité exclusivement installé par défaut avec ses prochains Galaxy. Du côté de Tidal, le poids financier de Samsung autoriserait des investissements massifs et une politique d’exclusivité avec les artistes sans doute beaucoup plus agressive.

Tidal Application Mac

Interrogés sur ce possible partenariat/rachat, les représentants de Samsung et Tidal se sont refusés à tout commentaire (sans démentir non plus l’information, ce qui est généralement le signe que les rumeurs touchent juste).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |