Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Et voici l’affiche finale pour Star Wars : Le Réveil de la Force

Et voici l’affiche finale pour Star Wars : Le Réveil de la Force

Ce dimanche, l’affiche française pour Star Wars : Le Réveil de la Force a été dévoilée, tout comme celles pour les autres pays. Rien ne change au niveau de l’image, seul le titre est traduit. Et bien évidemment, la date de sortie peut changer. En France, ce sera le 16 décembre. Aux États-Unis, ce sera le 18 décembre parce que les films sortent le vendredi (là où ils sortent le mercredi en France).

Star Wars Le Reveil de la Force Affiche Francaise

Elle ressemble à la première affiche qui avait été proposée il y a plusieurs semaines maintenant. On retrouve les nouveaux personnages de la saga, à savoir Rey (incarnée par Daisy Ridley) et Finn (incarné par John Boyega). Également présents, Han Solo (incarné par Harrison Ford), Princesse Leia (incarnée par Carrie Fisher), un Wookie, le nouveau robot BB-8, le nouvel ennemi avec son sabre rouge et plus encore.

Surprise, Luke Skywalker, interprété par Mark Hamill, n’est pas présent sur l’affiche. Il sera bien dans le film cependant, les fans de la saga peuvent être rassurés.

Disney annonce que la bande-annonce finale de Star Wars : Le Réveil de la Force sera proposée le 20 octobre. Il sera également possible de réserver ses places pour voir le film dès demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Un seul mot magnifique

  2. Vivement décembre !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |