TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous vous en parlions il y a peu, sans cacher d’ailleurs notre grand scepticisme; le rasoir laser Skarp ne verra sans doute jamais le jour (ou dans très longtemps et sous un autre nom de marque), et pour cause puisque les administrateurs de la plateforme Kickstarter ont décidé d’annuler le financement de ce projet qui semblait naviguer à vue depuis un bon moment. Malgré le manque de prototype fonctionnel, le rasoir Skarp avait récolté plus de 4 millions de dollars, ce qui en faisait l’un des projets Kickstarter les mieux financés.

En route pour un rasage de 6 heures…
Mais voilà, l’Integrity Team de Kickstarter n’a pas réussi à obtenir la moindre preuve d’un prototype en état de marche, ce qui est pourtant l’une des conditions essentielles pour autoriser le financement de ce type de matériel misant sur l’innovation technologique. Le rasoir Skarp promettait de couper le poil grâce à un faisceau laser, mais la seule vidéo disponible de l’objet en état de marche dévoilait un procédé très loin d’être au point, et qui aurait transformé à coup sûr le rasage du matin en une corvée de plusieurs heures.

Bien évidemment, suite à l’annulation du projet, les sommes promises par les bakers ne seront pas encaissées. Il va donc falloir faire avec notre mousse à raser et nos lame jetables pendant encore un bon moment; dommage…
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :