Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus décide de fabriquer des smartphones en Inde

OnePlus décide de fabriquer des smartphones en Inde

Ce lundi, OnePlus a fait une annonce. Certains avaient estimé que le constructeur chinois allait dévoiler un nouveau smartphone, le « OnePlus X » qui fait le tour des rumeurs depuis quelques semaines. En réalité, ce modèle n’a pas vu le jour — pour l’instant du moins. OnePlus a fait une autre annonce.

OnePlus 2 Officiel

Le constructeur a décidé de fabriquer des smartphones en Inde. Les modèles créés en Inde seront destinés au marché indien qui s’avère être le marché qui grossit le plus rapidement en terme de smartphones. C’est Foxconn qui s’occupera de cette tâche. Ce sous-traitant produit déjà plusieurs smartphones, dont les iPhone d’Apple (en Chine cependant).

OnePlus a toujours assemblé ses smartphones en Chine pour les mêmes raisons que les autres constructeurs : des frais réduits par rapport aux autres pays. Mais Pete Lau, le patron de OnePlus, a souligné que l’Inde était l’un des pays les plus importants concernant sa clientèle. Il compte bien investir sur place pour leur proposer plus rapidement des smartphones. Les prix devraient également être plus attractifs parce que certains frais (comme le transport normalement depuis la Chine) ne seront plus d’actualité.

Au cours des 10 derniers mois, OnePlus a vendu 250 000 smartphones en Inde. Le constructeur compte en produire 500 000 par mois d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |