TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jeudi soir, Internet a été en panne pour tous les abonnés fixe de Bouygues Telecom. La panne a commencé autour de 18h30, elle a été résolue trois heures plus tard environ pour la plupart des clients. Certains ont été bloqués jusqu’à vendredi matin en réalité, mais ils étaient peu nombreux selon Bouygues Telecom.
Le fournisseur d’accès à Internet a décidé de faire un geste pour s’excuser de la panne qui a aussi bloqué l’accès à la télévision pour certains abonnés qui avaient redémarré leur décodeur. Il annonce offrir le bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) du 21 au 28 octobre à l’ensemble de ses clients, sans exception.
« Pour nous faire pardonner, nous voulions vous annoncer une bonne nouvelle : du 21/10 au 28/10 inclus vous bénéficierez des chaînes OCS en clair ! Voilà qui devrait vous permettre de rattraper cette soirée TV perdue », annonce Bouygues Telecom. Les chaînes du bouquet OCS sont proposées sur les chaines 145, 146, 147, 148. Ce bouquet est normalement proposé au prix de 12 euros par mois.
« Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces perturbations et vous remercions d’avoir patienté« , ajoute Bouygues Telecom. Il annonce envisager un autre geste pour ceux qui n’ont pas la télévision, elle devrait être dévoilée prochainement.
SoftBank Group renforce sa position dans le secteur américain des semi-conducteurs en annonçant un investissement de 2 milliards de dollars...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une récente décision de la Cour suprême fédérale allemande (BGH) relance une bataille juridique autour des bloqueurs de...
Les dernières données révèlent une progression constante d’AMD face à Intel au premier semestre de 2025 en ce qui...
Samsung enrichit sa gamme d’écouteurs sans fil avec les Galaxy Buds 3 FE, une version « Fan Edition » qui combine des...
18 Aug. 2025 • 20:46
leur geste commercial me sert a rien.
en résumé c’est : EN DESSOUS DE « MINABLE »
Toujours à râler et agressifs !
Vous faites quoi dans la life?
je ne râles mais dénonce un système trop répandu chez les commerciaux de tout bord
quand à ta « life » on est en France alors parles Français merci §
où tout est parfait comme chez les bisounours
L offre en compensation ne nous intéresse pas puisque programme ininterressant pour nous sur ces chaines donc je serai plutot d’avis également d’ une compensation en gratuit sur abonnement cela est plus commercial et surtout que l ‘on soit informé de l’évolution de la réparation.