KultureGeek Hors-Sujet Panne Internet : Bouygues Telecom offre OCS à ses abonnés pour s’excuser

Panne Internet : Bouygues Telecom offre OCS à ses abonnés pour s’excuser

10 Oct. 2015 • 11:37
15

Jeudi soir, Internet a été en panne pour tous les abonnés fixe de Bouygues Telecom. La panne a commencé autour de 18h30, elle a été résolue trois heures plus tard environ pour la plupart des clients. Certains ont été bloqués jusqu’à vendredi matin en réalité, mais ils étaient peu nombreux selon Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom

Le fournisseur d’accès à Internet a décidé de faire un geste pour s’excuser de la panne qui a aussi bloqué l’accès à la télévision pour certains abonnés qui avaient redémarré leur décodeur. Il annonce offrir le bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) du 21 au 28 octobre à l’ensemble de ses clients, sans exception.

« Pour nous faire pardonner, nous voulions vous annoncer une bonne nouvelle : du 21/10 au 28/10 inclus vous bénéficierez des chaînes OCS en clair ! Voilà qui devrait vous permettre de rattraper cette soirée TV perdue », annonce Bouygues Telecom. Les chaînes du bouquet OCS sont proposées sur les chaines 145, 146, 147, 148. Ce bouquet est normalement proposé au prix de 12 euros par mois.

« Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces perturbations et vous remercions d’avoir patienté« , ajoute Bouygues Telecom. Il annonce envisager un autre geste pour ceux qui n’ont pas la télévision, elle devrait être dévoilée prochainement.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

15 commentaires pour cet article :

  • Maraf
    Je n’ai pas d accée tv suite au mauvais débit que j’ai chez moi pourtant je n’est pas eu d internet pendant cette panne.
    leur geste commercial me sert a rien.
  • Kalean
    Pour cela que sur mon abo data depassé io fonctionne comme si je ne l’avais pas depassé ? Pourtant mobile différents de fixe ? Ou alors un week-end illimité offert ?
  • joel
    oui moi aussi j’ai pas eu des internet chez moi jeudi soir vers 18h30 , Bouygues Telecom il pourrait prévenir par SMS c’est clients, alors un week-end illimité offert ,une facture moins d l’abonnement ?
  • alain
    un peu grosse la ficelle on profite d’un incident pour faire une soi disant réparation de préjudice pour en fait essayer d’avoir de nouveaux abonnés sur une chaine payante (bien sur ! !)

    en résumé c’est : EN DESSOUS DE « MINABLE »

    • Yo les gars
      Jamais contents !
      Toujours à râler et agressifs !
      Vous faites quoi dans la life?
      • alain
        si j’étais pas content ou agressif je me contenterais pas d’un petit mail
        je ne râles mais dénonce un système trop répandu chez les commerciaux de tout bord
        quand à ta « life » on est en France alors parles Français merci §
  • nadia
    moi en juin coupure tout les jours juillet pareille et aucun geste donc a resilier
  • Magnum(via l'app )
    Je comprends pas que vous vous plaignez d’accord une panne c’est agaçant, mais regardez je suis chez Orange je n’ai jamais eu de weekend data illimité, je n’ai jamais eu d’offre comme ceci donc voilà soyez un peu content avec le peu que vous avez…
  • alain
    là moi aussi comprends pas pourquoi vous restez chez Orange venez nous rejoindre dans le monde merveilleux de Bouygues
    où tout est parfait comme chez les bisounours
    • Nino
      Et à part ça tu ne rales pas. Lol (oups c’est pas français ça non plus :))
  • colette
    J’espère que c’est enfin la fin des problèmes , coupure de télé en pleine émission , pas de téléphone, pas internet et si ce n’était que la première fois !….mais non Attendons la suite
  • LISA
    Je confirme le fixe chez nous ne fonctionne toujours pas depuis jeudi !!! coupure très régulière 1 à 2 fois par jour et on est souvent obligé de débrancher er rebrancher pour que l box MIAMI fonctionne voir ne fonctionne et ceci depuis des semaines.

    L offre en compensation ne nous intéresse pas puisque programme ininterressant pour nous sur ces chaines donc je serai plutot d’avis également d’ une compensation en gratuit sur abonnement cela est plus commercial et surtout que l ‘on soit informé de l’évolution de la réparation.

  • lyla
    c pas vrai..les chaines OCS qui sont de 145 a 148 sont payants et pas gratuit..

Les derniers articles

Serveurs Data Center

La croissance du secteur numérique français a ralenti en 2024

11 Déc. 2024 • 14:10
0 Hors-Sujet

Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...

ELT

ELT : le plus grand télescope terrestre est en bonne voie de construction

11 Déc. 2024 • 12:45
0 Science

En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...

Marvel Rivals

Marvel Rivals atteint les 10 millions de joueurs trois jours après son lancement !

11 Déc. 2024 • 11:15
0 Jeux vidéo

Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...

Sonic le film 3 Shadow

Sonic 3 : un extrait du film avec un Shadow particulièrement énervé

11 Déc. 2024 • 9:45
0 Geekeries

Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...

LDLC Logo

LDLC annonce un nouveau piratage avec fuite de données des clients

11 Déc. 2024 • 8:13
0 Internet

L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site