TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jeudi soir, Internet a été en panne pour tous les abonnés fixe de Bouygues Telecom. La panne a commencé autour de 18h30, elle a été résolue trois heures plus tard environ pour la plupart des clients. Certains ont été bloqués jusqu’à vendredi matin en réalité, mais ils étaient peu nombreux selon Bouygues Telecom.
Le fournisseur d’accès à Internet a décidé de faire un geste pour s’excuser de la panne qui a aussi bloqué l’accès à la télévision pour certains abonnés qui avaient redémarré leur décodeur. Il annonce offrir le bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) du 21 au 28 octobre à l’ensemble de ses clients, sans exception.
« Pour nous faire pardonner, nous voulions vous annoncer une bonne nouvelle : du 21/10 au 28/10 inclus vous bénéficierez des chaînes OCS en clair ! Voilà qui devrait vous permettre de rattraper cette soirée TV perdue », annonce Bouygues Telecom. Les chaînes du bouquet OCS sont proposées sur les chaines 145, 146, 147, 148. Ce bouquet est normalement proposé au prix de 12 euros par mois.
« Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces perturbations et vous remercions d’avoir patienté« , ajoute Bouygues Telecom. Il annonce envisager un autre geste pour ceux qui n’ont pas la télévision, elle devrait être dévoilée prochainement.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
leur geste commercial me sert a rien.
en résumé c’est : EN DESSOUS DE « MINABLE »
Toujours à râler et agressifs !
Vous faites quoi dans la life?
je ne râles mais dénonce un système trop répandu chez les commerciaux de tout bord
quand à ta « life » on est en France alors parles Français merci §
où tout est parfait comme chez les bisounours
L offre en compensation ne nous intéresse pas puisque programme ininterressant pour nous sur ces chaines donc je serai plutot d’avis également d’ une compensation en gratuit sur abonnement cela est plus commercial et surtout que l ‘on soit informé de l’évolution de la réparation.