Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Light L16 : l’appareil photo aux 16 capteurs

Light L16 : l’appareil photo aux 16 capteurs

Le Light L 16 n’est vraiment pas un appareil photo numérique comme les autres; équipé de 16 capteurs/objectifs de 13 MPx chacun, cet étrange boitier propose une versatilité digne du Reflex dans un encombrement minimal. Un logiciel permet en effet de combiner les images des 16 capteurs afin de former des clichés de 52 MPx, ce qui autorise aussi toutes les variations possibles et inimaginables sur la profondeur de champ, à la façon d’un Lytro. Malgré les dimensions de l’appareil, le zoom est bien physique, grâce à un procédé qui permet de littéralement jongler d’un objectif à l’autre, ce qui permet d’obtenir des photographies dans les conditions du 35 au 150 mm. Impressionnant !

light-lentilles-détail

L16-dos

Totalement novateur, le Light L16 n’est pas encore totalement finalisé mais sa mise en vente est prévue pour bientôt puisqu’il sera possible de se le procurer à l’été 2016. Au niveau des tarifs en revanche, l’innovation a un prix; comptez 1300 dollars en le pré-commandant maintenant, ou 1700 dollars lors de sa sortie commerciale l’an prochain. C’est cher, très cher même, mais le produit semble réellement en valoir la peine…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. La vidéo ne montre, n’explique pas plus le procédé que ça, on voit juste des utilisateurs se servir d’un appareil ce serait un autre rien ne changerait, dommage …!

  2. Trop cher et quel interet pour l’utilisateur « moyen » ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |