Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fragmentation Android : Lollipop progresse pendant que Marshmallow se propage

Fragmentation Android : Lollipop progresse pendant que Marshmallow se propage

Google propose une nouvelle version de sa charte concernant les différentes versions d’Android installées sur les smartphones et tablettes en circulation. Les données évoluent dans le bon sens.

Fragmentation Android Octobre 2015

Android Lollipop progresse pour passer de 21% le mois dernier à 23,5% cette fois. Ce gain de 2,5 points montre que de nouveaux utilisateurs ont pu accéder à la mise à jour au  cours de ces dernières semaines. Pour le reste, Android KitKat passe à 38,9% (- 0,3 point), Jelly Bean à 30,2% (- 1,6 point), Ice Cream Sandwich à 3,4% (- 0,3 point), Gingerbread) à 3,8% (- 0,3 point) et Froyo reste encore et toujours à 0,2%.

Pour rappel, Android 6.0 Marshmallow est disponible depuis hier. Pour l’instant, seuls les terminaux de la gamme Nexus peuvent l’avoir. La nouvelle version d’Android n’est pas encore affichée dans la charte de Google parce que les utilisateurs tournant sur cette version ne sont pas assez nombreux à ce jour.

Cette tendance pourrait évoluer d’ici novembre. Tout dépendra de Google et du déploiement de la nouvelle version d’Android auprès du public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pathétique.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |