Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Comme Facebook Messenger, Twitter se met aux grands Emojis dans les messages privés

Comme Facebook Messenger, Twitter se met aux grands Emojis dans les messages privés

Twitter s’inspire à nouveau de Facebook et plus particulièrement de Facebook Messenger. Le réseau social aux 316 millions d’utilisateurs a décidé de se mettre aux grands Emojis en messages privés. Chez Facebook, on parle simplement d’autocollants. Chez Twitter, ce sont les Emojis.

Twitter Grands Emojis Messages Prives

Choix intéressant, n’importe quel Emoji envoyé sera affiché en grand, il n’est plus possible de les avoir avec leur taille normale. C’est d’ailleurs étonnant que l’utilisateur n’ait pas le choix. Sur Facebook Messenger, les Emojis et les autocollants sont bien distincts.

Il y a une possibilité pour les avoir dans une taille normale en réalité : il faut que l’Emoji soit précédé par un texte. Dans ce cas, rien ne sera modifié par rapport aux messages envoyés jusqu’à aujourd’hui.

Les nouveaux Emojis grande taille sont en place dès aujourd’hui sur les applications mobiles (iOS, Android) et depuis le web sur Twitter.com. Sur le web justement, une animation existe quand on survole un grand Emoji avec sa souris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Snachat aussi le font !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |