TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter s’inspire à nouveau de Facebook et plus particulièrement de Facebook Messenger. Le réseau social aux 316 millions d’utilisateurs a décidé de se mettre aux grands Emojis en messages privés. Chez Facebook, on parle simplement d’autocollants. Chez Twitter, ce sont les Emojis.
Choix intéressant, n’importe quel Emoji envoyé sera affiché en grand, il n’est plus possible de les avoir avec leur taille normale. C’est d’ailleurs étonnant que l’utilisateur n’ait pas le choix. Sur Facebook Messenger, les Emojis et les autocollants sont bien distincts.
Il y a une possibilité pour les avoir dans une taille normale en réalité : il faut que l’Emoji soit précédé par un texte. Dans ce cas, rien ne sera modifié par rapport aux messages envoyés jusqu’à aujourd’hui.
Les nouveaux Emojis grande taille sont en place dès aujourd’hui sur les applications mobiles (iOS, Android) et depuis le web sur Twitter.com. Sur le web justement, une animation existe quand on survole un grand Emoji avec sa souris.
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
24 Feb. 2025 • 15:35
Un commentaire pour cet article :