TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a enfin officialisé son nouveau smartphone qui a la particularité de tourner sous Android et non BlackBerry OS. Ce smartphone, qui a un clavier coulissant, se nomme BlackBerry Priv, il est dans la mare à rumeurs depuis des semaines maintenant. De nombreuses photos et vidéos du produit ont été dévoilées avant l’heure.
Avec la publication de ses résultats financiers, BlackBerry a confirmé que le BlackBerry Priv allait voir le jour d’ici la fin de l’année. Aucune date de sortie précise n’a été donnée pour l’instant. Il en va de même pour les caractéristiques. Selon les bruits de couloir de ces dernières semaines, il embarque un processeur Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un appareil photo de 18 mégapixels. Cela reste à confirmer cependant.
John Chen, le patron de BlackBerry, note que son entreprise se lance dans les smartphones sous Android. Toutefois, la sécurité est toujours assurée. BlackBerry est connu pour être l’un des meilleurs constructeurs en terme de sécurité. Il veut s’assurer que tous les outils nécessaires soient mis à disposition sur le BlackBerry Priv.
Par ailleurs, John Chen a confirmé que BlackBerry OS 10, le dernier système d’exploitation des smartphones BlackBerry, n’était pas enterré. Il va toujours être amélioré au fil du temps avec d’autres smartphones.
Tous les détails autour du BlackBerry Priv seront certainement communiqués quelques jours avant la commercialisation du smartphone.
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11
11 Dec. 2024 • 19:50
Un commentaire pour cet article :