TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung connait des difficultés financières avec des ventes en dessous de ses espérances, essentiellement pour la gamme Galaxy. Le constructeur a par conséquent réagi en décidant de supprimer 10% de son effectif à son siège social, soit 10 000 emplois environ.
Les employés visés sont ceux présents dans les ressources humaines, la relation publique et la division de la finance. Le journal coréen Korea Economic Daily, qui rapporte l’information, ne détaille pas le nombre d’employés touchés dans chaque division. Il ajoute cependant des informations complémentaires, dont celle que Samsung va réduire ses dépenses en 2016.
Samsung a pris des coups cette année avec les ventes mitigées de ses Galaxy S6 et de différents facteurs. Sa capitalisation boursière a perdu 40 milliards de dollars depuis avril dernier, les investisseurs ne sont pas ravis des nouvelles données par le constructeur. En Chine par exemple, il n’est plus le premier vendeur de smartphones, il s’est fait dépasser par des constructeurs chinois et Apple.
Pour le second semestre, Samsung a lancé le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Ces deux modèles devraient l’aider à remonter à la surface, mais le constructeur sait qu’il faudra faire plus d’efforts.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Comment ça le galaxy s6 et le last note n’est pas un succès ? Ha bha pourquoi :p
Sûrement en difficulté à cause des gens comme moi qui cette année a acheter un iPhone 6 !!! Mais jà vais les aider en me débarrassent de cette iPhone 6 très mal assemblée pour un haut de gamme et vite retourné sur du vrai haut de gamme mieux fini et aussi retrouver ma liberté 😁😁😁
Faut dire que tu es très mauvais pour choisir un téléphone qui te conviennent. Cela viendrait de toi plutôt.
Samsung ne fait pas de la merde, leur choix était mauvais et une complète trahison du vrai publique samsung.
Apple font aussi de très bon produit qui ne sont pas fait pour toi. Semblerait-il.
Mais apple à un meilleur marketing puisque tu t’es fait avoir (c’est ce que tu ressens).
La liberté n’est qu’une vue de l’esprit et rien ne te force à utiliser icloud ou imessage ou la localisation. Le cloisonnement des applications est ce qu’on appel chez apple la sécurité « c’est toi qui décide et pas les applis ». Même l’installation obligatoire pas l’appstore se contourne en vrai.
Perso en tant qu’ancien fan de samsung je te comprends tout à fait.. Mais ta réaction montre que ton sevrage de samsung n’est pas terminé. Je te conseillerai xperia ou même mieux blackberry pour garder un pied avec android avec les applis compatibles android (il paraît que les dernier BB son vraiment très TRÈS bien au final ;)).
Perso si je n’ai plus de tel samsung et est un tel apple j’ai aussi mais un phone android que je trouve très pratique. Par contre comme toi j’ai donné mon iphone 6 (enfin peut-être pas comme toi ;)) et surtout pas pour les même raison. Mais fais pareil donne ton i6 tu fera un heureux bizarrement avec ton i6 de piètre qualité… Tu ne va pas psé revendre un produit médiocre et anarquer quelqu’un?
la vrai liberté… Est D’avoir le choix et pouvoir utiliser ce que l’on veut sans obéir au marketing/pub des marques et d’utiliser ce qui t’es utile tout simplement.. Peut importe la marque…
Cela change rien quesamsung a été mauvais…