TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Street View est sans nul doute l’une des fonctions phares de Google Maps. Une équipe de développeurs japonais un peu barrés a décidé de reprendre le concept et de l’adapter … aux chats. Cat Street View est un projet de la ville d’Hiroshima, et comme son nom l’indique, il est possible de découvrir certains quartiers à hauteur de félin, ce qui change considérablement le point de vue sur la ville.
Seules quelques rues sont pour l’instant recensées dans Cat Street View, mais le projet avance vite, d’autant plus qu’il est financé par la municipalité d’Hiroshima, celle-ci y voyant un avantage pour le tourisme (et au passage cela permet de faire connaître la ville pour autre chose que la tragédie de la bombe atomique).
Le seul soucis de l’application, c’est bien sûr que les principaux concernés, les chats, n’utiliseront pas le logiciel développé à priori pour eux. Si au moins cela pouvait permettre aux pénibles humains que nous sommes de mieux comprendre à quoi ressemble le monde à hauteur de moustaches…
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...