TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Street View est sans nul doute l’une des fonctions phares de Google Maps. Une équipe de développeurs japonais un peu barrés a décidé de reprendre le concept et de l’adapter … aux chats. Cat Street View est un projet de la ville d’Hiroshima, et comme son nom l’indique, il est possible de découvrir certains quartiers à hauteur de félin, ce qui change considérablement le point de vue sur la ville.
Seules quelques rues sont pour l’instant recensées dans Cat Street View, mais le projet avance vite, d’autant plus qu’il est financé par la municipalité d’Hiroshima, celle-ci y voyant un avantage pour le tourisme (et au passage cela permet de faire connaître la ville pour autre chose que la tragédie de la bombe atomique).
Le seul soucis de l’application, c’est bien sûr que les principaux concernés, les chats, n’utiliseront pas le logiciel développé à priori pour eux. Si au moins cela pouvait permettre aux pénibles humains que nous sommes de mieux comprendre à quoi ressemble le monde à hauteur de moustaches…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52