Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [IFA] Star Wars VII : grâce à Orbotix, BB-8 va bientôt débouler dans vos salons

[IFA] Star Wars VII : grâce à Orbotix, BB-8 va bientôt débouler dans vos salons

Voilà sans doute qui va relancer les ventes de Sphero. La petite boule robotisée opère sa mue de rentrée, et quel changement puisque grâce à un accord de licence passé avec Disney, le Sphero a été transformé en robot BB-8, le droide vedette et déjà mascotte du prochain Star Wars VII de J.J Abrams.

spherobb8lede
La réplique est parfaite, et l’on peut piloter le petit engin grâce à une application dédiée déjà disponible dans l’App Store (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) et la boutique Google Play. Il est possible de télécommander BB-8 comme on le ferait d’une boule Sphero classique mais Orbotix a rajouté quelques fonctions intéressantes, comme un mode surveillance (la boule roule toute seule tandis que la tête du robot tourne d’elle-même) ou bien encore une fonction AR qui permet de faire croire que BB-8 projette une image holographique d’une vidéo personnelle de l’utilisateur. Sphero BB-8 a une autonomie d’une heure et se recharge par induction, comme tous les autres Sphero.

sphero BB-8
Ce robot-jouet mignon au carré devrait être disponible à la vente à partir de ce soir minuit à un tarif qui n’a pas encore été précisé (mais qui devrait tourner à priori autour des 150 euros). Franchement, il va être très compliqué de résister à ce qui est sans aucun doute l’un des plus beaux si ce n’est le plus beau jouet jamais créé autour de la licence Star Wars…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Gekido [JP]

    Merci Kulturegeek !
    Je viens de le commander sur Amazon.jp !

  2. Yoan Jacquemin

    Dispo dans la journée chez http://www.robot-advance.com/ ;-)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |