Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony tease l’arrivée d’un nouveau smartphone pour début septembre

Sony tease l’arrivée d’un nouveau smartphone pour début septembre

Sony prépare un nouveau smartphone et celui-ci sera présenté début septembre. La nouvelle a été faite sur le compte Twitter britannique de Sony Mobile. « Soyez prêts pour un smartphone avec un meilleur focus. Tout deviendra clair le 2 septembre 2015 ». Tel est le message posté avec la photo ci-dessous.

Sony Tease Smartphone Septembre 2015

Comme on peut le voir, la photo est floue. C’est voulu, il ne s’agit pas d’une erreur. Sony laisse supposer que l’autofocus de ce nouveau smartphone sera au rendez-vous, ou du moins que l’appareil photo sera l’un des principaux points clés mis en avant. Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’est partagé, il faudra attendre la semaine prochaine afin d’en savoir plus.

Il est possible que Sony dévoile le Xperia Z5 et le Xperia Z5 Compact (ou au moins un des deux). Sony avait présenté le Xperia Z3 l’année dernière à la même période, d’où la possibilité de voir un nouveau modèle de cette gamme pour cette fois.

Le Xperia Z4 (Xperia Z3+ en Europe) a été annoncé en avril dernier. Sony annoncerait donc déjà un nouveau modèle cinq mois plus tard. Il faut dire que le Xperia Z4 a été une simple révision du Xperia Z3, laissant supposer que le Xperia Z5 (s’il s’agit bien de lui) apportera de réels changements.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |