Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google se met à afficher les tweets dans les résultats de recherche sur ordinateur

Google se met à afficher les tweets dans les résultats de recherche sur ordinateur

En mai dernier, Google et Twitter ont passé un accord pour afficher les tweets postés par les utilisateurs du réseau social dans les résultats du moteur de recherche. Néanmoins, seuls les utilisateurs sur smartphones (et aux États-Unis) pouvaient les voir. L’accord a été revu.

Twitter Tweet Resultat Recherche Google

À partir de maintenant, les tweets s’afficheront également sur les résultats de recherche de Google sur ordinateur, comme l’en témoigne l’image ci-dessus. Google a récemment tweeté « Hey Twitter, fête pour la recherche chez nous. On se retrouve sur les ordinateurs de bureau ? », le réseau social a accepté l’invitation puis a déclaré « On apportera les tweets ».

Il faut savoir qu’un accord similaire avait été signé entre 2009 et 2011. Il a été de nouveau signé pour attirer toujours plus d’utilisateurs, essentiellement chez Twitter. Au dernier comptage, le réseau social a 316 millions d’utilisateurs, loin derrière Facebook qui en a 1,49 milliard au dernier comptage.

L’intérêt pour Twitter d’afficher les tweets dans les résultats de recherche de Google peut se comprendre. C’est un moyen de dire à tout le monde « On est là, venez nous voir ». Pour l’instant, ce service est toujours proposé uniquement aux États-Unis, aucune date n’est donnée pour les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |