Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google : un accord avec Twitter pour afficher les tweets dans les résultats de recherches

Google : un accord avec Twitter pour afficher les tweets dans les résultats de recherches

Google et Twitter ont passé un accord qui sera intéressant surtout pour le second. Les tweets publiés par les utilisateurs du réseau social seront maintenant affichés dans les résultats de recherches sur Google, selon Bloomberg. Les contenus pourront être affichés dès lors qu’ils auront été publiés.

Twitter Logo

En réalité, Google et Twitter ont déjà eu un accord plus ou moins similaire il y a quelques années, à la différence que Google piochait à chaque fois les tweets chez Twitter. Désormais, ce sera Twitter qui les fournira automatiquement.

Avec cette stratégie, Twitter veut s’afficher un peu plus chez toujours plus d’utilisateurs. Le réseau social publiera ce soir ses résultats financiers pour le trimestre qui s’est bouclé. Au dernier comptage (octobre 2014), Twitter avait 284 millions d’utilisateurs. La progression au fil des trimestres est faible, selon les marchés.

Twitter signe et persiste que beaucoup plus de personnes sont en réalité concernées. Ces dernières voient les tweets intégrés sur des sites Internet, à la télévision et ailleurs, sans pour autant être connectées sur Twitter. À voir si cet accord avec Google va l’aider à défendre cet argument.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |