Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mad Max GoKart: Mad Max avec des Karts et du Paintball, c’est toujours aussi bien

Mad Max GoKart: Mad Max avec des Karts et du Paintball, c’est toujours aussi bien

Certains « hommages » de fans sont tellement bien réalisés et fignolés dans les moindres détails qu’ils en deviennent des créations originales à part entière. Le court-métrage Mad Max GoKart Paintball War, basé sur l’univers du jeu vidéo Mad Max (même si c’est bien au film que l’on pense de prime abord), est un petit bijou de drôlerie, de « dinguerie » et surtout de réalisation. A priori pourtant, dépeindre l’univers Mad Max avec une course poursuite de Karts (et un camion tout de même) dans laquelle tout le monde se tire dessus à grands coups de Paintball ne semblait pas la meilleure idée du monde. Au final, la réalisation de Devin Graham et le formidable travail d’une petite équipe d’artistes (décorateurs, maquilleurs, costumiers etc) auront donné naissance à un petit bijou qui parvient même à créer son petit effet « wow! » à deux ou trois moments.

Ce court-métrage, produit par Warner Bross Game, a été tourné en 6K à l’aide de caméras RED Dragon puis compressé ensuite en 4K pour les besoins de la diffusion sur Youtube. Les images aériennes ont été capturées grâce à un drone Inspire One de la société Dji. Bref, un petit film certes, mais presque de « gros moyens » pour ce court métrage fan-service qui il est vrai fait beaucoup mieux au final que de seulement rappeler l’oeuvre originale dont il s’inspire.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |