TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a moins d’un mois, la Corée du Nord annonçait ouvrir l’accès au réseau 3G de son opérateur national à destination des touristes en visite dans le pays. Cette option, facturée 150€ pour 2Go de DATA ou encore 400€ pour 10 Go, permettait aux visiteurs étrangers de se connecter sur le Web, sans restriction.
Une ouverture au reste du monde qui n’aura duré en tout et pour tout qu’un mois. En effet, la Corée du Nord vient de faire machine arrière. Un témoignage de touristes expliquent que « l’accès à la 3G n’est plus disponible pour les visiteurs de la république populaire démocratique de Corée ». Désormais, seuls les « visiteurs à long terme » sont autorisés à accéder au service, ce qui exclut les touristes, qui sont limités à des cartes SIM vendues 50 euros permettant d’appeler à l’international.
Les nouvelles tensions entre la Corée du Nord et les États-Unis auront sans doute convaincu les autorités de reprendre le contrôle de la diffusion d’informations en-dehors des frontières du pays.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Un commentaire pour cet article :