TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L‘Intel Developper Forum (IDF) a été l’occasion pour le premier fondeur américain d’annoncer un déluge de nouveautés (même si la plus grande partie n’est pas directement destinée au grand public). Parmi cette pluie d’annonces, il y a le projet Tango, qui passe de la tablette à un smartphone réalisé conjointement par Google – pour la parte logicielle (Mapping 3D) – et Intel – pour la partie technique (Caméra RealSense 3D).

Ce prototype de smartphone est sensé faire la même chose que la tablette Tango, c’est à dire scanner l’environnement en 3D avant de l’analyser; en théorie, il est donc possible d’implémenter cette technologie dans plusieurs types d’application (architecture, archéologie, robots, etc). La NASA utilise déjà Tango dans ses engins d’exploration spatiale, ce qui prouve au moins que la technologie est mature.

Intel n’a pas précisé lors de l’IDF si le smartphone Tango serait seulement destiné à un travail de recherche. La tablette avait fini par être proposée aux développeurs. Peut-être en sera t-il de même pour ce smartphone.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...