TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L‘Intel Developper Forum (IDF) a été l’occasion pour le premier fondeur américain d’annoncer un déluge de nouveautés (même si la plus grande partie n’est pas directement destinée au grand public). Parmi cette pluie d’annonces, il y a le projet Tango, qui passe de la tablette à un smartphone réalisé conjointement par Google – pour la parte logicielle (Mapping 3D) – et Intel – pour la partie technique (Caméra RealSense 3D).

Ce prototype de smartphone est sensé faire la même chose que la tablette Tango, c’est à dire scanner l’environnement en 3D avant de l’analyser; en théorie, il est donc possible d’implémenter cette technologie dans plusieurs types d’application (architecture, archéologie, robots, etc). La NASA utilise déjà Tango dans ses engins d’exploration spatiale, ce qui prouve au moins que la technologie est mature.

Intel n’a pas précisé lors de l’IDF si le smartphone Tango serait seulement destiné à un travail de recherche. La tablette avait fini par être proposée aux développeurs. Peut-être en sera t-il de même pour ce smartphone.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...