Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Rencontres adultères : 9,7 Go de données piratées du site Ashley Madison ont été publiées

Rencontres adultères : 9,7 Go de données piratées du site Ashley Madison ont été publiées

Le mois dernier, le site de rencontres extraconjugales « Ashley Madison » a été piraté. Les auteurs derrière cette attaque avaient menacé de dévoiler toutes les informations sur Internet. C’est arrivé aujourd’hui, 9,7 Go de données au total sont à compter.

Ashley madison piratage

Plusieurs informations sont publiées, dont les adresses email utilisées par les utilisateurs, leurs dates de naissance, les phrases accrocheuses mises en avant sur leurs profils ou encore les détails des transactions bancaires. Détail insolite, plusieurs adresses email utilisées sont rattachées à des entreprises, des universités et même… des gouvernements.

Le groupe de pirates se fait appeler The Impact Team. Les 9,7 Go de données ne peuvent pas être visionnés par tous, il faut utiliser le navigateur Tor. De plus, l’adresse n’est pas dévoilée, seulement une poignée de médias a pu y avoir accès. Ashley Madison comptabilise 37 millions d’abonnés.

Le FBI et les autorités compétentes canadiennes enquêtent sur ce piratage massif, annonce la société Avid Life Media qui gère le site de rencontres extraconjugales. Avid Life Media continue de mener sa propre enquête de son côté pour savoir qui sont les auteurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. On trouve tout dans le deep web :D

  2. Vraiment tout ^~^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |