Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 10 depuis sa disponibilité publique

Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 10 depuis sa disponibilité publique

Les membres du programme Windows Insider ont bien aidé Microsoft à développer et surtout améliorer Windows 10 en remontant les bugs aux ingénieurs. Windows 10 est disponible au public depuis le 29 juillet dernier. Le programme Windows Insider ne ferme pas ses portes pour autant, Microsoft continue de proposer de nouvelles versions avec des nouveautés. Si tout fonctionne normalement, le public les aura à son tour plus tard.

Windows 10 Logo PC Portable

Dans cette build 10525, il est possible de personnaliser la couleur par défaut du menu Démarrer, du centre d’actions, de la barre des menus et de la barre des tâches. Le système est nouveau pour l’instant, prévient Microsoft, il peut y avoir des bugs.

La gestion de la mémoire a été améliorée. La mémoire utilisée par chaque processus devrait être moindre comparée à celle utilisée dans la version actuelle de Windows 10. La réactivité devrait être un peu mieux selon les cas, notamment pour les applications modernes récupérées sur le Windows Store.

Malheureusement (mais cela peut se comprendre), des problèmes existent dans cette version. Microsoft évoque l’impossibilité d’utiliser le mode partage de connexion, de voir des contenus dans l’application TV et Films, et de télécharger les packs de langues supplémentaires. Ces derniers ne seront pas disponibles avant quelques jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Déjà désinstallé chez moi il est abominable ce 10 je n’ai l’usage d’AUCUNE de ces briques qui polluent l’écran !
    Vive les raccourcis sur le bureau !
    Et que dire de la plaie que constitue leur moteur de recherche !

  2. Il suffît de faire les réglages nécessaires voir korben et malekal les tuiles existent depuis win8 et sont bien fondus dans le menu démarrer. Après il faut supprimer les appli qui servent à rien

  3. Il y en a encore qui n’ont toujours pas compris l’utilité des tuiles et des boutons comme partager.
    Dire que ce Win est abominable prouve que tu n’as rien compris.

    Le moteur de recherche, cortana sont excellents et très réactif. Cela fait au moins 3 ans que je n’utilise plus le moteur de recherche de Google.

  4. N’attendez plus, passez sous Linux Mint !
    Gratuit, Stable, Rapide, Efficace, Léger et simple d’utilisation, que demande le peuple ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |