TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les membres du programme Windows Insider ont bien aidé Microsoft à développer et surtout améliorer Windows 10 en remontant les bugs aux ingénieurs. Windows 10 est disponible au public depuis le 29 juillet dernier. Le programme Windows Insider ne ferme pas ses portes pour autant, Microsoft continue de proposer de nouvelles versions avec des nouveautés. Si tout fonctionne normalement, le public les aura à son tour plus tard.

Dans cette build 10525, il est possible de personnaliser la couleur par défaut du menu Démarrer, du centre d’actions, de la barre des menus et de la barre des tâches. Le système est nouveau pour l’instant, prévient Microsoft, il peut y avoir des bugs.
La gestion de la mémoire a été améliorée. La mémoire utilisée par chaque processus devrait être moindre comparée à celle utilisée dans la version actuelle de Windows 10. La réactivité devrait être un peu mieux selon les cas, notamment pour les applications modernes récupérées sur le Windows Store.
Malheureusement (mais cela peut se comprendre), des problèmes existent dans cette version. Microsoft évoque l’impossibilité d’utiliser le mode partage de connexion, de voir des contenus dans l’application TV et Films, et de télécharger les packs de langues supplémentaires. Ces derniers ne seront pas disponibles avant quelques jours.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Vive les raccourcis sur le bureau !
Et que dire de la plaie que constitue leur moteur de recherche !
Dire que ce Win est abominable prouve que tu n’as rien compris.
Le moteur de recherche, cortana sont excellents et très réactif. Cela fait au moins 3 ans que je n’utilise plus le moteur de recherche de Google.
Gratuit, Stable, Rapide, Efficace, Léger et simple d’utilisation, que demande le peuple ?