Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Windows 10 : l’application Xbox se met à jour pour supporter le streaming 1080p/60fps

Windows 10 : l’application Xbox se met à jour pour supporter le streaming 1080p/60fps

Microsoft a mis à jour son application Xbox sur Windows 10. Elle apporte de nombreuses nouveautés à destination des joueurs de Xbox One.

Il est désormais possible de jouer en streaming en 1080p avec 60 images par seconde. Ce réglage était caché auparavant, il fallait l’activer manuellement en modifiant un fichier. À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut l’avoir en se rendant dans les options. Pour rappel, il est possible de streamer ses jeux Xbox One sur son PC depuis l’arrivée de Windows 10.

Les autres nouveautés proposent de faire un clic droit sur le nom de ses amis pour leur envoyer rapidement un message ou les inviter dans une partie. L’utilisateur peut par ailleurs activer ou désactiver les notifications selon les occasions, voir les derniers jeux auxquels ses amis ont joué, comparer ses succès avec ceux de ses amis et plus encore. La vue pour la section Mes jeux évolue et il devient possible d’ajouter manuellement un jeu dans sa collection.

Selon Microsoft, cette nouvelle version de l’application Xbox sur Windows 10 corrige également plusieurs bugs rencontrés par les utilisateurs, dont celui qui les empêchait de se connecter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |