TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous connaissons enfin le nom d’Android M. Google a annoncé aujourd’hui que le M faisait référence à Marshmallow. Les développeurs peuvent récupérer dès aujourd’hui le SDK d’Android 6.0 Marshmallow sur le site de Google pour préparer leurs applications et s’assurer qu’elles fonctionnent sans problème sur le dernier système d’exploitation mobile de Google.

Le choix d’Android 6.0 plutôt qu’Android 5.2 est intéressant. En effet, Android 5.1 existe, il s’agit de la dernière version publique. Néanmoins, certains avaient laissé suggérer que Google n’allait pas passer directement à la version 6.0 au vu des nouveautés apportées. Il y en a plusieurs, mais peut-être pas au point pour parler d’une toute nouvelle version, comme l’a été Android 5.0 par rapport à Android 4.4.
Google a aussi mis en ligne la version finale de la Developer Preview. Les utilisateurs utilisant une version test peuvent passer sur cette version directement depuis leurs smartphones et tablettes Nexus. Les plus impatients peuvent le faire en flashant à l’aide des images disques disponibles sur le site de Google.
Pour l’instant, Google ne précise pas quand Android Marshmallow sera disponible en version finale pour le public, si ce n’est « cet automne ».
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :