Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La prochaine Moto 360 va peut-être être disponible en deux tailles

La prochaine Moto 360 va peut-être être disponible en deux tailles

La prochaine Moto 360 pourrait bien se voir décliner en deux modèles. Selon des documents transmis à Anatel, une agence brésilienne pour la certification de produits, deux Moto 360 avec les noms « 360S » et « 360L » vont faire leur apparition. Peu de détails sont donnés pour l’instant parce que l’agence se charge seulement d’autoriser ou non la commercialisation. C’est le cas pour tous les produits équipés d’antennes radio (comme du Wi-Fi, du Bluetooth, etc).

Certification Moto 360S

La montre connectée de Motorola dans sa version « 360S » pourrait faire référence à « small » (petit), tandis que la déclinaison « 360L » pourrait être liée au mot « large ». Motorola suivrait ainsi Apple et son Apple Watch qui se veut disponible en deux tailles. Ce choix permettrait de toucher un public plus large, tout le monde n’a pas le même tour de poignet.

La Moto 360S est annoncée avec une batterie de 270 mAh, la 360L part sur une batterie de 375 mAh. Ce gain peut facilement s’expliquer, la 360L risque d’être plus grande que la 360S, Motorola peut ainsi y placer une plus grande batterie. À titre de comparaison, la première Moto 360 a une batterie de 320 mAh.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand Motorola dévoilera la nouvelle version de sa montre connectée sous Android Wear. Un premier aperçu a été donné ce week-end, il a été vite retiré par Motorola qui s’est aperçu de son erreur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Dommage qu’il ne l’ai pas fait avant. Je voulais prendre une moto 360. Mais lorsque j’ai vu sa taille avec mon poignet… J’ai racheté un iPhone 5c et pris l’apple watch 38mm ;). Bon ie regrette pas ce choix aujourd’hui et ios me manquait… M’enfin z’ont loupé une vente à l’époque et Je serait peut-être resté chez android…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |