Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Une première affiche officielle pour Star Wars VII…qui donne de nouvelles indications sur le film

Une première affiche officielle pour Star Wars VII…qui donne de nouvelles indications sur le film

La frénésie Star Wars est en train de prendre de l’ampleur. Après la bordée d’images publiée par le site EW, la conference D23 (organisée par Disney) a été l’occasion de découvrir la toute première affiche officielle du film; réalisée par Drew Struzan – qui est déjà l’auteur des affiches de tous les autres Star Wars ainsi que celles, inoubliables, des Indiana Jones – ce premier visuel (qui ne sera pas l’affiche de lancement du film) offre déjà son lot d’informations surprises. Ainsi le héros Finn, incarné à l’écran par John Boyega, et que l’on aperçoit dans la peau d’un stormtrooper dans nombre de photos du film, apparaît ici un sabre laser à la main. Finn serait donc un Jedi ! Une femme et un noir héros principaux de ce Star Wars, voilà qui change tout de même pas mal de l’orientation classique de cette saga où les « minorités » (si l’on peut dire) étaient tout de même reléguées à des rôles secondaires (importants mais secondaires).

star_wars_poster_full.0.0

La deuxième surprise, c’est de voir aussi bien placé sur cette affiche un Han Solo (Harrison Ford) en papy des étoiles, ce qui est sans doute la preuve que le personnage jouera un grand rôle dans cette nouvelle saga. Star Wars : The Force Awakens, sortira sur les écrans le 10 décembre prochain; et on toujours aussi hâte…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est devenu n’importe quoi, je n’irai jamais voir ce truc. Je ne peux préciser pourquoi, car il n’y a aucune liberté d’expression en France.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |