Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les parcs Disneyland vont accueillir des attractions et des univers Star Wars

Les parcs Disneyland vont accueillir des attractions et des univers Star Wars

Après les films, Disney s’attaque à ses parcs. Ce samedi, Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company, a annoncé l’arrivée de l’univers Star Wars dans deux parcs Disneyland (Anaheim en Californie et Orlando en Floride aux États-Unis).

Disneyland Star Wars Univers 2

Le projet est ambitieux : plus de 5 hectares dans chaque parc dédié à Star Wars. Selon Bob Iger, les fans de la saga lancée par George Lucas en 1977 vont réellement profiter de cette expérience. Ils se croiront sur une planète « jamais vue auparavant » selon les dires. Plusieurs personnages de Star Wars seront bien sûr de la partie. Il s’agit de la plus large expansion des parcs Disneyland, jamais une telle opération n’avait été réalisée jusqu’à présent.

Dans cet univers, deux attractions seront proposées. Les visiteurs des parcs pourront le célèbre Faucon Millenium  (ci-dessous) présent dans plusieurs épisodes de Star Wars. Ils devront accomplir une mission. L’autre attraction place les visiteurs au cœur même d’une bataille.

Disneyland Star Wars Univers

Aucune date n’a été donnée quant à la mise en place de ces univers et des attractions. Pour l’instant, seuls les deux parcs mentionnés au début sont concernés, rien n’a été dit quant à Disneyland Paris et les autres dans le monde entier.

Pour rappel, Disney a racheté Lucasfilm (la société de production de George Lucas derrière les différents Star Wars) en 2012 pour 4 milliards de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool mais malheureusement beaucoup trop loin pour moi :'(. Enfin peut-être pour une future voyage… Le temps que cela se fasse… J’ai le temps de voir :p.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |