TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les films, Disney s’attaque à ses parcs. Ce samedi, Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company, a annoncé l’arrivée de l’univers Star Wars dans deux parcs Disneyland (Anaheim en Californie et Orlando en Floride aux États-Unis).
Le projet est ambitieux : plus de 5 hectares dans chaque parc dédié à Star Wars. Selon Bob Iger, les fans de la saga lancée par George Lucas en 1977 vont réellement profiter de cette expérience. Ils se croiront sur une planète « jamais vue auparavant » selon les dires. Plusieurs personnages de Star Wars seront bien sûr de la partie. Il s’agit de la plus large expansion des parcs Disneyland, jamais une telle opération n’avait été réalisée jusqu’à présent.
Dans cet univers, deux attractions seront proposées. Les visiteurs des parcs pourront le célèbre Faucon Millenium (ci-dessous) présent dans plusieurs épisodes de Star Wars. Ils devront accomplir une mission. L’autre attraction place les visiteurs au cœur même d’une bataille.
Aucune date n’a été donnée quant à la mise en place de ces univers et des attractions. Pour l’instant, seuls les deux parcs mentionnés au début sont concernés, rien n’a été dit quant à Disneyland Paris et les autres dans le monde entier.
Pour rappel, Disney a racheté Lucasfilm (la société de production de George Lucas derrière les différents Star Wars) en 2012 pour 4 milliards de dollars.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
Un commentaire pour cet article :