Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google se place comme un constructeur automobile avec Google Auto

Google se place comme un constructeur automobile avec Google Auto

Google planche sur une voiture autonome depuis plusieurs années maintenant et mène des tests pour avoir un produit pouvant être commercialisé. Google ne l’a jamais mentionné, mais il a une filiale pour ce projet : Google Auto. Cette entreprise a été créée en 2011.

Google Car

Des documents obtenus par The Guardian révèle que tous les modèles produits et testés depuis 2011 sont renseignés au nom de Google Auto. Avec une filiale, Google peut ainsi gérer son projet en dehors des autres services (comme la recherche ou la publicité), à l’instar de YouTube. En cas de plainte par exemple, c’est Google Auto directement qui devra faire face à la justice.

Comme toute filiale, Google Auto reste toutefois une propriété de Google, le groupe peut avoir son mot à dire selon les circonstances. Le nom de l’homme ou de la femme à la direction de la filiale n’est pas connu cependant.

Les voitures autonomes de Google sont testées sur la voie publique depuis juin dernier. Google les testait sur des circuits fermés jusqu’à présent, les routes permettent de voir le comportement des voitures Google face aux autres conducteurs dans la vie de tous les jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |