Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annonce un Championnat du Monde Halo doté d’un prix d’1 million de dollars

Microsoft annonce un Championnat du Monde Halo doté d’un prix d’1 million de dollars

Comme les bruits de couloir l’annonçaient, Microsoft n’est pas venu les mains vides à la Gamescon; la première grosse surprise nous vient du Master Chief puisque Microsoft annonce officiellement le lancement d’un Championnat du Monde Halo basé sur le mode multi-joueur du prochain Halo 5 (qui doit sortir en octobre sur Xbox One). Halo dans l’arène de l’e-Sport, voilà qui est étonnant, et ce qui l’est encore plus c’est la somme que Microsoft est prêt à mettre sur la table pour attirer les joueurs; ce championnat sera en effet doté d’un prix d’un million de dollars, une somme conséquente mais qui reste encore assez loin de certaines stars de l’e-Sport comme Dota 2 ou LoL.

Malgré son immense réputation aux Etats-Unis, Halo aura cependant fort à faire pour parvenir à séduire des joueurs FPS souvent déjà ralliés à Call of Duty ou BattleField. Mais après tout, la licence possède une telle cote que tout semble possible. Ce Championnat du Monde organisera ses premières joutes un peu plus tard dans l’année. Voir les foules en liesse dans des stades bondés pour assister à des batailles rangées de Spartan, et le tout sous la musique épique de la licence, vaudra sans doute largement le déplacement…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ouah, et comment faire si on veut participer?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |