TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a récemment officialisé son OnePlus 2, un smartphone haut de gamme pour un prix abordable, à savoir 339 euros dans la configuration 16 Go et 399 euros dans la configuration 64 Go. Le OnePlus One est arrivé l’année dernière, OnePlus a seulement sorti deux smartphones en deux ans. Mais il va y avoir du changement en 2015.
D’ici la fin de l’année, OnePlus prévoit la sortie d’un nouveau smartphone. Aucun détail n’est partagé sur ce modèle. Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, s’est seulement chargé de confirmer son existence dans une interview avec USA Today. « Il pourrait ou ne pourrait pas avoir des caractéristiques supérieures au OnePlus 2 », explique-t-il. Il pourrait très bien s’agir d’un modèle plus haut de gamme, ou à l’inverse d’un modèle milieu de gamme pour attirer toutes les bourses.
OnePlus espère réellement le sortir d’ici Noël, laissant suggérer que le produit est toujours en préparation et qu’un délai pourrait être ajouté si le développement ne se finit pas à temps. Dans tous les cas, Carl Pei estime qu’il s’agit d’un sérieux concurrent du OnePlus 2.
Est-il préférable d’acheter le OnePlus 2 ou d’attendre le nouveau smartphone ? N’ayant pas d’informations sur les caractéristiques, il est difficile de donner une réponse. Le OnePlus 2 reste toutefois un très bon smartphone, surtout pour son prix. Les personnes intéressées peuvent y songer sérieusement.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...
Un commentaire pour cet article :