TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a récemment officialisé son OnePlus 2, un smartphone haut de gamme pour un prix abordable, à savoir 339 euros dans la configuration 16 Go et 399 euros dans la configuration 64 Go. Le OnePlus One est arrivé l’année dernière, OnePlus a seulement sorti deux smartphones en deux ans. Mais il va y avoir du changement en 2015.

D’ici la fin de l’année, OnePlus prévoit la sortie d’un nouveau smartphone. Aucun détail n’est partagé sur ce modèle. Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, s’est seulement chargé de confirmer son existence dans une interview avec USA Today. « Il pourrait ou ne pourrait pas avoir des caractéristiques supérieures au OnePlus 2 », explique-t-il. Il pourrait très bien s’agir d’un modèle plus haut de gamme, ou à l’inverse d’un modèle milieu de gamme pour attirer toutes les bourses.
OnePlus espère réellement le sortir d’ici Noël, laissant suggérer que le produit est toujours en préparation et qu’un délai pourrait être ajouté si le développement ne se finit pas à temps. Dans tous les cas, Carl Pei estime qu’il s’agit d’un sérieux concurrent du OnePlus 2.
Est-il préférable d’acheter le OnePlus 2 ou d’attendre le nouveau smartphone ? N’ayant pas d’informations sur les caractéristiques, il est difficile de donner une réponse. Le OnePlus 2 reste toutefois un très bon smartphone, surtout pour son prix. Les personnes intéressées peuvent y songer sérieusement.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :