Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo ZombiU, l’exclusivité surprise de la Wii U, arrive bientôt sur PS4, Xbox One et PC

ZombiU, l’exclusivité surprise de la Wii U, arrive bientôt sur PS4, Xbox One et PC

ZombiU a été l’une des très belles exclusivités de la Wii U. Malgré le positionnement familial de la console de Nintendo, Ubisoft n’avait pas hésité à développer exclusivement pour la Wii U ce jeu de Zombies à l’ambiance terrifiante. Presque trois ans après sa sortie, le titre va revenir sous un autre nom, Zombi, histoire de ne plus faire allusion à la console de Nintendo, et cette fois toutes les plateformes sont concernées, de la PS4 à la Xbox One en passant par le PC.

Le jeu bénéficiera bien sûr des performances accrues des consoles next-gen (la Wii U est bien moins puissante que ses deux concurrentes) et ne sera disponible qu’au téléchargement, soit sur le PlayStation Network de la PS4, soit sur le Xbox Live de la Xbox One, ou bien encore via la plateforme Steam (pour les PCs).

La première vidéo disponible permet de bien se rendre compte des avancées techniques du titre. Sortie prévue le 18 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. 18 août comme… 18 ans ? 😱

  2. On aura peut être la chance d’avoir un zombi 2.

    Enfin dommage le principe du jeu avec la gamepad aajoute de l’immersion et parfois du stress ;).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |