TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Apple et Samsung, voilà que Google pourrait se mettre à lancer sa propre montre connectée comme le rapporte le Financial Times. Les sources du journal économique révèlent que l’équipe de développement sera celle qui gère le système d’exploitation Android. Le produit serait intéressant s’il est bien en développement car la concurrence sera au rendez-vous. En effet, ce domaine de la montre connectée est l’avenir, tous les grands noms s’y mettent. Samsung a déjà confirmé qu’il travaillait dessus (lire : Samsung confirme le développement d’une montre connectée), Apple n’a rien dévoilé comme à son habitude. Le fabricant de l’iPhone est dit pour disposer d’une équipe de 100 concepteurs et que son produit pourrait voir le jour d’ici à la fin de l’année en cours. Samsung en confirmant la rumeur n’a rien dévoilé comme informations supplémentaires.
Photo d’illustration
Aurons-nous tous une montre connectée dans le futur proche ? La réponse semble affirmative, du moins si on s’adapte au monde des nouvelles technologies. Les constructeurs nous ont rapidement fait basculer de notre portables traditionnels à des smartphones intelligents, capable de faire plus que téléphone. La montre connectée est dite pour disposer de fonctions similaires, plus limitées en soi bien sûr. On parle de pouvoir envoyer des messages, consulter un plan, un assistant vocal et un suivi de santé. Bien plus de surprises seront révélées d’ici les prochains mois, ou pire, d’ici les prochaines années.
via | The Verge
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
obligé de passer par un constructeur donc pas vraiment du google pur.
Un peu a l’image des nexus, un coup chez samsung,un coup chez asus,un coup chez lg.
:O