Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft va proposer son casque HoloLens dès 2016 aux développeurs

Microsoft va proposer son casque HoloLens dès 2016 aux développeurs

Cette année, Microsoft a présenté un casque de réalité virtuelle nommé HoloLens. Il a réellement surpris parce qu’il n’avait pas été dévoilé par les rumeurs avant sa présentation. De plus, il se veut de qualité avec des systèmes d’hologrammes qui semblent accessibles à tous en portant seulement ce casque qui tourne sous Windows 10.

HoloLens Microsoft

Quand HoloLens sera-t-il disponible ? Quand Microsoft a présenté son casque, le groupe a visé large en indiquant une sortie « pendant la durée de vie de Windows 10 ». Nous savons que le support du nouveau système d’exploitation sera assuré jusqu’en 2025. En attendant, Satya Nadella, le patron de Microsoft, a donné des détails supplémentaires lors d’une interview avec la BBC.

Le casque HoloLens sera d’abord distribué aux développeurs, puis au public. Ce scénario rappelle le cas des Google Glass de première génération. Le public a pu se procurer une paire des lunettes connectées de Google plusieurs trimestres avec les développeurs et autres partenaires. Microsoft va s’inspirer de son concurrent pour la disponibilité.

Les développeurs pourront espérer avoir un HoloLens dès l’année prochaine, selon Satya Nadella. Le public y aura le droit plus tard, aucune date n’est donnée. Pour l’instant, le prix n’a pas été communiqué, il pourrait facilement dépasser le cap des 1 000 euros/dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. À voir si les images montrent réellement ce que l’on voit :/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |