Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung travaille avec MasterCard pour lancer Samsung Pay en Europe

Samsung travaille avec MasterCard pour lancer Samsung Pay en Europe

Samsung pourrait bien griller la priorité à Apple en se lançant en premier dans toute l’Europe. Le constructeur et MasterCard ont annoncé avoir passé un partenariat pour se préparer au lancement de Samsung Pay en Europe. Aucun détail particulier n’a été partagé, si ce n’est que les deux groupes sont ravis de collaborer sur ce projet.

Samsung Pay

Samsung Pay est la réponse directe de Samsung à Apple et son Apple Pay. Les utilisateurs avec un iPhone 6, iPhone 6 Plus ou une Apple Watch peuvent payer avec leur smartphone dans les magasins. Pour l’instant, Apple Pay est proposé aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les autres pays d’Europe n’y ont pas le droit. Samsung pourrait arriver avant. Le système de paiement sans contact du constructeur coréen fonctionne à partir du Galaxy S6.

Pour l’instant, il n’y a pas de date pour la disponibilité de Samsung Pay en Europe. Samsung dit travailler avec les banques et les partenaires locaux pour proposer son service de paiement. Les États-Unis et la Corée du Sud l’auront cet été.

Samsung Pay a l’avantage de fonctionner sur de nombreux appareils déjà en service chez les revendeurs grâce aux technologies utilisées. Samsung pourrait prendre de l’avance sur Apple à plusieurs niveaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |