TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Breaking Bad a véritablement pulvérisé le monde de la série télé en 2008, avec son héros atteint d’un cancer qui se transforme littéralement en baron de la drogue. Entre les répliques cultes, les moments de drame poignant, et bien sûr la relation presque symbiotique entre le professeur de chimie Walter White et son protégé (et ancien élève) Jesse Pinkman auront projeté la série dans la catégorie des oeuvres cultes, sans compter un nombre impressionnant de récompenses.
Les fans de la série pourront se consoler de l’arrêt de cette dernière il y a trois ans en allant trainer du côté des bars « Breaking Bad » qui commencent à essaimer un peu partout. A Londres, l’ABQ London, un bar temporaire situé à l’intérieur d’une réplique du fameux van de Walter White permettra à quelques privilégiés (le camion ne peut contenir que 22 clients à la fois) de créer leur propre boisson comme de parfaits petits deal…heu chimistes. Mieux encore, c’est un sosie de Walter White qui reçoit les visiteurs qui devront tout de même s’acquitter de 43 euros pour enfin s’ « y croire ». Malheureusement pour les retardataires, toutes les places ont déjà été réservées jusqu’à la fin du mois d’août.
Autre lieu, même ambiance dans le Walter’s Coffee d’Istanbul, un bar créé par le photographe Deniz Kosan. Après une campagne de financement participatif infructueuse, Kosan s’est tout de même lancé dans la cité Turque, et le résultat est conforme aux attentes des fans, avec des cuisiniers en combinaison jaune, des tartes à l’effigie de Walter White et des boissons servies dans des verres doseurs du plus bel effet. A quand un bar de ce type en France ?
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :