Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft prépare deux Lumia survitaminés avec un scanner retinien

Microsoft prépare deux Lumia survitaminés avec un scanner retinien

Microsoft se prépare à dévoiler à deux nouveaux Lumia sous Windows 10 Mobile d’ici la fin de l’année. Windows Central a pu obtenir les caractéristiques techniques, ainsi qu’un rendu des smartphones. Ils pourraient s’appeler Lumia 950 et Lumia 950 XL.

Rendu Lumia 950 XL

Le Lumia 950 est annoncé pour avoir un écran QHD (2 560 x 1 440 pixels) de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 808, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible avec carte microSD), un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant, un port USB-C et une batterie de 3 000 mAh.

De son côté, le Lumia 950 XL a plusieurs similitudes. Les différences se situent au niveau de l’écran de 5,7 pouces, du processeur Snapdragon 810, d’un triple flash à l’arrière pour les photos et une batterie de 3 300 mAh.

Ces deux Lumia auront un capteur pour accéder à l’écran d’accueil en scannant l’œil de l’utilisateur. Ce système remplace le mot de passe ou le capteur d’empreintes, il fait partie de Windows Hello dévoilé plus tôt cette année. L’autre détail est le support d’un stylet, comme la Surface.

Satya Nadella, le patron de Microsoft, a récemment noté que son entreprise n’avait pas de smartphone de qualité à proposer aux consommateurs. Ces deux Lumia semblent être en préparation pour corriger le tir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |