Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Sony va produire un film d’animation basé sur les…emojis !

Sony va produire un film d’animation basé sur les…emojis !

On pourrait croire à une farce du premier avril, mais nous ne sommes pas un premier avril; le studio Sony Pictures Animation aurait gagné le droit de produire un film d’animation dont le thème central serait les emojis, ces petits icônes sensés représenter les émotions des utilisateurs sur les réseaux sociaux ou les messageries instantanées. Et si l’on considère ici que Sony a bien « gagné » le droit de produire ce film, c’est que le studio japonais (même si ce dernier est situé aux Etats-Unis) a du se battre contre 2 autres studios  – Warner Bros et Paramount – qui ont tous fait monter les enchères pour décrocher les droits de financement.

Emojis

Le film « emojis » sera co-écrit par Eric Siegel et Anthony Leondis  qui était déjà réalisateur du dernier Kung Fu Panda. Le projet est considéré comme extrêmement « porteur » pour Sony Pictures, ce qui n’étonne pas vraiment alors même que les emojis sont devenus des symboles extrêmement populaires de nos technologies de communication à distance.

L’on ne sait pas encore quand le film sortira sur les écrans, mais étant donné que le feu vert pour la production vient juste d’être annoncé, il ne faut sans doute pas compter sur une quelconque date avant 2016 voire 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pouce ! Réveil toi ! Réveil toi !!! Nan ça pourrait être marrant est original !

  2. Reparti de fou : on pourrai croire à une farce du 1er avril mais nous ne somme pas le 1er avril…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |