Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Voyage d’Arlo : le prochain Pixar raconte une histoire d’amitié entre un humain et un dinosaure (bande-annonce)

Le Voyage d’Arlo : le prochain Pixar raconte une histoire d’amitié entre un humain et un dinosaure (bande-annonce)

Le Voyage d’Arlo (initialement The Good Dinosaur) ne fait pas dans le réalisme historique; les dinosaures ont réchappé à la comète (celle-ci ayant « réchappé » à la Terre), ce qui fait que les premiers humains sont obligés de cohabiter avec des bestioles aussi grandes qu’un immeuble de 3 étages. Spot est l’un de ces hommes des cavernes, pas trop effarouché par la présence de brontosaures et autres diplodocus, à tel point qu’il va se lier d’amitié avec Arlo, un jeune dinosaure tout vert à la bouille sympathique et dont on a pas encore retrouvé les vestiges dans notre monde moderne.

A partir de ce thème ressassé de l’amitié entre deux êtres que tout oppose au départ, Pixar va rajouter sa sauce faite de bons sentiments jamais niais teintée d’une vision douce-amère de l’existence. La dernière bande annonce du film promet déjà beaucoup, mais eh, c’est un Pixar…

Le Voyage d’Arlo sera diffusé dans les salles à partir du 25 novembre prochain.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |